Livraison

Vous pouvez suivre le statut de livraison de votre commande en vous rendant dans l'espace "Mon compte", dans la rubrique "Commande" ou avec le lien de suivi transmis dans le mail de confirmation d'expédition.

En cas de colis retourné à l'expéditeur, contactez-nous par mail à l'adresse contact@yade-paris.fr, en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, mail et numéro de commande) et nous trouverons une solution ensemble le plus rapidement possible.

En cas de colis perdu ou non livré, contactez-nous par mail à l'adresse contact@yade-paris.fr, en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, mail et numéro de commande). Nous trouverons ensemble une solution !

Retours, Échange & Remboursements

Vous disposez d'un délai de 30 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour ou un échange.Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande juste ici, toutes les étapes vous y seront expliquées pas à pas.

Vos articles doivent nous être retournés dans leur état d’origine, non portés ni lavés, dans leur emballage initial intact, et avec l'étiquette produit non détachée.

Pour le retour de culottes menstruelles, l'emballage doit être intact, la languette au dessus du zip ne doit pas être déchirée.

Pour le retour de collants, l'emballage ne doit pas avoir été ouvert. Si une pièce nous revient et ne respecte pas ces conditions de retour vous serez remboursée avec une possible retenue en fonction de l’anomalie constatée.

Une fois le colis retour réceptionné, et après vérification du respect des conditions de retour, votre remboursement sera réalisé sous 14 jours.

Le remboursement est effectué via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Si ce moyen de paiement n'est plus disponible (carte bancaire expirée par exemple), le remboursement est effectué sous forme de bon d'achat.

Dans le cas de l’achat d’un pack bénéficiant d’une promotion, la commande pourra faire l’objet d’un remboursement au prorata du nombre de produits renvoyés.

Produit & Entretien

Pour choisir votre taille, rendez-vous dans l'onglet "Guide des tailles" présent sur chaque page produit.Si vous souhaitez plus d'informations ou des conseils plus spécifiques concernant la taille, vous pouvez nous écrire par mail à l'adresse contact@yade-paris.fr.

Nous vous recommandons de privilégier un lavage à 30° maximum, en filet et de faire sécher vos articles à l'air libre. Pour plus de détails, vous pouvez retrouver tous nos conseils d'entretien dans la rubrique "Questions fréquentes" sur chaque page produit des articles.

Nous faisons au mieux pour produire au plus juste afin d'éviter toute production superflue ou gaspillage de tissu.Nous prévilégions ainsi les réassorts au fil de la saison.

Pour être tenu(e) informé(e) de ces réassorts, nous vous invitons à vous inscrire à notre alerte disponible sur chaque page produit.

Commande & Paiement

Il est possible de régler votre commande via Paypal, par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express, Carte bleue et Maestro) ou par carte cadeau.

La e-carte vous est envoyée par mail et contient un code à rentrer au moment de régler votre commande. Il vous suffit de rentrer le code dans l'encart "Code de réduction ou carte-cadeau".

Le e-carte cadeau peut être utilisée sur plusieurs commandes, sans limitation de temps et sur l’ensemble de nos collections.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail de confirmation. Vous pouvez également retrouver votre historique de commande en vous rendant dans l'espace "Mon compte", dans la rubrique "Commande".