Notre histoire – Yade
Aller au contenu

Le mot de la fondatrice

« J’ai créé Yade car je ne trouvais aucune marque de sous-vêtements dans laquelle je me sentais bien. J’avais envie de créer des produits qui parlent à tout le monde, qui subliment le corps sans compresser et qui boostent la confiance en soi. »

– Déborah, Fondatrice de Yade

Nous transformons le monde de la lingerie pour améliorer le quotidien des femmes. Nos produits sont performants, sublimateurs et confortables, conçus pour révéler la confiance en soi.

Depuis 2018, nous avons pour ambition de révolutionner le secteur de la lingerie en répondant aux véritables besoins des femmes et en offrant des solutions aux problèmes des produits sur le marché. Tout au long du développement de nos produits, notre priorité est d’identifier et comprendre les problèmes des produits existants afin de les résoudre.

Nous souhaitons offrir aux femmes une lingerie flatteuse, qui sublime le corps et la silhouette tout en étant performante et agréable à porter.

Nous développons des gammes écoresponsables de haute qualité produite à partir de matières sélectionnées avec soin. Découvrez-en plus sur notre production ici.