Pour toute demande, contactez-nous à : contact@yade-paris.fr, notre équipe traitera votre demande le plus rapidement possible !
Nous pouvons échanger votre article dans un délai de 30 jours après réception de votre commande.
Si nous ne pouvons pas identifier qui est à l’origine du colis nous ne pourrons pas procéder à un échange ou un remboursement, de même si le colis renvoyé est défectueux.
Pour l’achat de culottes : elles ne doivent pas avoir été portées ni lavées mais uniquement essayées par-dessus vos sous-vêtements. Si vous n’êtes pas sûres de votre taille, ouvrez votre packaging par le haut sans déchirer la languette située au-dessus du zip, sans quoi nous ne pourrons pas accepter votre échange. Veuillez noter que les culottes qui ont été lavées, portées ou dont les étiquettes ont été retirées ne peuvent pas être retournées.
Pour l’achat de collants : ils doivent être intactes dans leur emballage d’origine, ils ne doivent ni n’avoir été essayés ni portés. Dans le cas de l’achat d’un pack bénéficiant d’une promotion, la commande pourra faire l’objet d’un remboursement au prorata du nombre de produits renvoyés.
Les articles sont vérifiés à l’arrivée et nous ne pourrons échanger l’article qui ne respecte pas cette condition, article de nos CGV (https://www.yade-paris.fr/pages/cgv).
Les articles doivent être renvoyés par colis ou lettre suivie à l'adresse suivante, (le renvoi est à vos frais) :
YADE
8 rue Quentin Bauchart
75008
Paris
A défaut de respect des présentes conditions de retour, le colis sera retourné auclient à ses frais et n’entraînera aucun remboursement.