À Propos De La Culotte Menstruelle

Notre culotte taille normalement, nous vous conseillons de choisir votre taille habituelle.

Corps : 76% polyamide, 24% élasthanne
Zone absorbante : 38% polyester, 30% polyamide, 24% polyester, 5% polyuréthane, 3% élasthanne

Elle est conçue en France 🇫🇷

• Lavez votre culotte à la main ou en machine jusqu’à 30°.
• Faites-la sécher à l’air libre.
• Lavez votre culotte avant sa première utilisation.
• Rincez-la à l’eau froide après chaque utilisation avant lavage.

Notre culotte menstruelle convient aux flux moyens. Elle convient à la fois aux flux moyens constants tout au long de votre cycle ainsi qu’aux flux moyens apparaissant au cours de votre cycle.

Notre culotte menstruelle convient aux flux moyens. S’il s’agit de votre flux, vous pouvez la porter jusqu’à 12 heures soit l’équivalent de 2 à 3 tampons.

Non la finesse de notre culotte ne l’empêche pas d’être très performante, au contraire. Sa matière épouse parfaitement le corps pour rester en place tout au long de la journée. Sa zone absorbante drainante et anti-fuite, vous offre jusqu’à 12 heures de protection soit l’équivalent de 2 à 3 tampons ou serviettes. L’assemblage de la zone absorbante est réalisé sans aucune couture grâce à la technique du thermocollage. Nous avons choisi cette technique afin d’augmenter la performance de notre culotte. Vous pouvez donc être sereine avec notre zone absorbante 100% waterproof.

Oui, nous pouvons échanger votre culotte dans un délai de 30 jours après réception de votre commande. Pour procéder à un échange, il vous suffit de suivre les 2 conditions ci-dessous :

1) Le packaging doit être renvoyé intact, tel que vous l'avez reçu (la languette au dessus du zip ne doit pas être déchirée)

2) Les culottes doivent être intactes dans leur emballage d’origine. Elles ne doivent pas avoir été portées ni lavées mais uniquement essayées par-dessus vos sous-vêtements (les articles sont vérifiés à l’arrivée).

⚠️ Attention : Si ces 2 conditions de retour ne sont pas respectées, nous ne pourrons ni échanger ni rembourser les culottes et elles ne vous seront pas non plus renvoyées ⚠️.

Pour toute demande d’échange, contactez-nous à l’adresse contact@yade-paris.fr.

À Propos Des Collants

Référez-vous à notre guide des tailles pour les collants juste ici.

Polyamide, élasthanne et coton.

Ils sont fabriqués en Italie 🇮🇹

• Enfilez progressivement votre collant en commençant par le bout des orteils puis déroulez-le soigneusement mais sûrement le long des jambes.
• Prenez soin d'avoir des ongles limés et de ne portez aucun bijou quand vous enfilez votre collant.
• Lavez votre collant à la main ou en machine à 30°C, programme délicat dans un filet.
• Suspendez le collant pour le laisser sécher à l'air libre.

Les deniers mesurent l'épaisseur des fibres qui composent un collant. Plus le nombre de deniers est élevé, plus le collant est opaque.

Livraison

Le temps de livraison dépendra du pays ou vous vous trouvez.

En France métropolitaine, nous vous proposons 3 modes de livraison :

- Livraison standard sous à 1 à 3 jours ouvrés

- Livraison express : pour toute commande passée avant 12h30, la livraison sera effectuée avant 18h le lendemain.

- Livraison en point relais via Mondial Relay.

Dans le reste du monde, nous livrons sous 5 à 8 jours.

Même si 95% de nos colis sont livrés en moins de 10 jours, la livraison peut prendre jusqu'à 3 semaines en cas de force majeure (évènements exceptionnels, ruptures de stock, conditions météorologiques... )

Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande grâce au numéro de suivi qui vous a été communiqué par e-mail !

⚠️ En cas de précommande, la date d'expédition est précisée sur la page produit. Votre commande sera expédiée en une seule fois dès que tous les articles seront disponibles.

Nous livrons dans le monde entier ! 

Toutes nos commandes ont un numéro de suivi que pourrez retrouver dans votre espace client dans la rubrique "Commandes".

Retour/Échange

Si nous nous sommes trompés sur votre commande (et nous en sommes désolés) contactez-nous par mail : contact@yade-paris.fr

Nous ne manquerons pas de vous rembourser sous retour du produit !

Pour toute demande d’échange, contactez-nous à l’adresse contact@yade-paris.fr.
Si nous ne pouvons pas identifier qui est à l’origine du colis nous ne pourrons pas procéder à un échange ou un remboursement, de même si le colis renvoyé est défectueux.

Vous pouvez retourner les articles non portés en nous écrivant à contact@yade-paris.fr dans les 30 jours suivant la réception.

Conditions d'échange pour l'achat de culottes

1) Le packaging doit être renvoyé intact, tel que vous l'avez reçu (la languette au dessus du zip ne doit pas être déchirée)

2) Les culottes doivent être intactes dans leur emballage d’origine. Elles ne doivent pas avoir été portées ni lavées mais uniquement essayées par-dessus vos sous-vêtements (les articles sont vérifiés à l’arrivée).

⚠️ Attention : Si ces 2 conditions de retour ne sont pas respectées, nous ne pourrons ni échanger ni rembourser les culottes et elles ne vous seront pas non plus renvoyées ⚠️.

Conditions d'échange pour l'achat de collants

 Les collants retournés devront être intacts, emballés comme ils ont été expédiés, dans leur état d’origine avec toutes les étiquettes. Le packaging ne doit pas avoir été ouvert.

⚠️ Attention : Si cette condition de retour n'est pas respectée, nous ne pourrons ni échanger ni rembourser les collants et ils ne vous seront pas non plus renvoyés ⚠️.

Dans le cas de l’achat d’un pack bénéficiant d’une promotion, la commande pourra faire l’objet d’un remboursement au prorata du nombre de produits renvoyés.

Les articles sont vérifiés à l’arrivée et nous ne pourrons échanger l’article qui ne respecte pas cette condition, article de nos CGV https://www.yade-paris.fr/pages/cgv)

Les articles doivent être renvoyés par colis ou lettre suivie (le renvoi est à vos frais). Pour connaître l'adresse d'expédition, écrivez-nous à l'adresse contact@yade-paris.fr. 

Une fois le retour reçu chez nous et la validation des critères de remboursement (article non porté, non lavé, et emballage d’origine intact). Yade s’engage à vous rembourser sous 30 jours maximum.

Le remboursement s'effectuera au prorata du nombre d'articles renvoyé.

Par exemple, si vous avez acheté un pack de 3 culottes à 95€ et que vous souhaitez vous en faire rembourser une, nous vous rembourserons 1/3 du prix d'achat soit 31,67€.

Autres

Pas de panique !

Vérifiez si vous avez bien renseigné vos numéros de carte, si cette dernière n’est pas expirée, si votre compte est assez approvisionné ou encore si vous n’avez pas dépassé votre plafond de paiement. Sinon vous pouvez aussi régler votre commande par Paypal. Si le problème persiste vous pouvez joindre notre service client à l’adresse : contact@yade-paris.fr

Il se pourrait que notre petit mail se soit retrouvé dans vos spams, vérifiez-les.

Sinon, vous retrouverez l’intégralité de votre commande, dans votre compte à Mes Commandes.

Si vous avez le moindre souci avec votre commande, pas de panique, nous sommes là, contactez-nous à l’adresse : contact@yade-paris.fr

Nos équipes ne manqueront pas de vous répondre !