Et si le collant parfait existait enfin ?

Yade est la startup française des collants. Et pour la rentrée, la jeune marque digital native, revient avec un objectif : que les collants ne déçoivent plus jamais les femmes. Après 2 années de recherche, Yade lance sa première version du collant qui changera la vie des femmes : Le Collant Parfait. Confortable, esthétique et surtout résistant afin de durer dans le temps.

L’idée est venue du constat que les femmes dépensaient bien trop d’argent dans des collants victimes d'obsolescence programmée, les incitant à une surconsommation.

C’est pour briser cette boucle et soutenir les femmes dans leur quotidien, que Yade a souhaité se pencher sur le sujet.

Yade s’est donc lancé le défi de satisfaire toutes les femmes que chaque corps rend unique, grâce au collant parfait. « Parfait », car en plus de sa résistance, ce collant est fabriqué avec soin en Europe avec des fibres certifiées OEKO-TEX, c’est à dire sans produit toxique pour le corps et l’environnement.

Grâce à ce lancement, la jeune marque espère permettre aux femmes de faire des économies, mais également de réduire leur impact sur l’environnement, car toute consommation a des conséquences sur nos ressources et sur la planète.

Le lancement a eu lieu la première semaine de Septembre et Le Collant Parfait est déjà pratiquement en rupture de stock ! Face à ce succès, la marque ne compte pas s'arrêter là. Le Collant Parfait version push-up "Fesses de rêve" arrivera prochainement, ainsi que Le Collant Parfait non gainant mais "Super-Confort". Par la suite, Yade lancera sa première campagne Ulule en Novembre afin de récolter les fonds nécessaires pour lancer La Culotte Parfaite !

Bref, Yade est très en forme pour cette rentrée, et vous prépare de nombreuses surprises !