FAQ

Question Comment passer une commande sur Yade ?
RéponsePour posséder nos chouchous et donner vie à vos jambes, c’est simple !

Il vous suffit d’ajouter vos articles préférés dans le panier, en n’oubliant pas de sélectionner votre taille.

Une fois votre panier terminé vous devrez créer un compte client en indiquant votre adresse mail et compléter les informations demandées ou entrer vos identifiants. Vous pourrez ensuite entrer votre adresse de livraison et de facturation, choisir le moyen de livraison et choisir votre moyen de paiement.

Une fois votre commande effectuée vous recevrez un e-mail de confirmation. Attention, l’e-mail peut parfois se glisser dans vos courriers indésirables !

Question Comment créer mon compte sur Yade ?
RéponsePour créer un compte Yade, il vous suffit d’aller sur notre site internet www.yade-paris.fr puis de cliquer sur le petit bonhomme en haut à droite.
Il vous sera proposé de vous créer un compte en renseignant votre adresse mail et un mot de passe. L’inscription à notre Newsletter vous sera aussi proposée lors de votre inscription.
Question Faire une demande de retour ?
RéponsePour toute demande de retour contactez-nous à : sav@yade-paris.fr, notre équipe traitera votre demande le plus rapidement possible !
Question Ou envoyer mon retour ?
RéponseSi l’article retourné n’a pas été porté, ni lavé et la boite déchirée ou cassée, vous avez 14 jours à réception de la commande pour le retourner à l’adresse :

 

34 rue Scheffer

75116

Paris

Si l’article retourné n’est pas conforme à nos critères de retour tels qu’indiqués dans les conditions générales de vente, nous ne serons pas en mesure de procéder au remboursement.

Question Une erreur sur mon article ?
RéponseSi nous nous sommes trompés sur votre commande (et nous en sommes désolées) contactez-nous par mail : sav@yade-paris.fr

Nous ne manquerons pas de vous rembourser sous retour du produit !

Question Un souci avec votre commande ?
RéponseSi vous avez le moindre souci avec votre commande, pas de panique, nous sommes la contactez-nous à l’adresse : contact@yade-paris.fr

Nos équipes ne manqueront pas de vous répondre !

Question Je n’arrive pas à payer sur le site, que faire ?
RéponsePas de panique ! Nos chouchous resteront là pour vous.

Vérifiez si vous avez bien renseigné vos numéros de carte, si cette dernière n’est pas expirée, si votre compte est assez approvisionné ou encore si vous n’avez pas dépassé votre plafond de paiement. Sinon vous pouvez aussi régler votre commande par Paypal. Si le problème persiste vous pouvez joindre notre service client à l’adresse : contact@yade-paris.fr

Question Ou en est mon remboursement ?
RéponseUne fois le retour reçu chez nous et la validation des critères de remboursement (collant non porté, non lavé, et emballage d’origine intacte). Yade s’engage à vous rembourser sous 15 jours maximum.
Question Dans combien de temps arrive ma commande ?
RéponseLe temps de livraison dépendra du pays ou vous vous trouvez.

En France métropolitaine, notre transporteur vous livre sous 48h-72h.

En Europe dans les pays où nous livrons, 4-5 jours.

Question Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande ?
RéponseIl se pourrait que notre petit mail se soit retrouvé dans vos spams, vérifiez-les.

Sinon, vous retrouverez l’intégralité de votre commande, dans votre compte à Mes Commandes.