Mesdames,

A l’ordre du jour : Comment ne pas filer ses collants ?

Astuces de grand-mères ou véritables théories scientifiques tout est passé au crible de Yade et voilà nos 5 conseils pour garder en vie ses collants le plus longtemps possible.

Mesdames, sortez vos crayons et prenez des notes…

PRENEZ LES A VOTRE TAILLE

Eh oui, un collant trop grand ou trop petit s’abimera beaucoup plus rapidement que s’il était à la taille de vos jolies jambes. Il faut respecter le guide des tailles de nos chouchous pour qu’ils restent en vie le plus longtemps !

LIMEZ VOUS LES ONGLES

Cela peut paraître évident, mais il faut se rendre compte du mal qu’un ongle trop long ou pointu peut faire à nos chouchous ! Surtout quand vous les enfilez ou les enlever, il faut être doublement vigilante… Cela serait dommage de les filer au tout début de l’aventure.Ce conseil est valable pour les bagues ou les bracelets lorsque vous enfilez vos collants, enlevez-les pour être sûr de ne pas avoir d’accrocs.

NE LES LAVEZ PAS TROP SOUVENT

Et oui, un collant lavé tous les jours a plus de risques de se filer, c’est mathématique ! C’est pourquoi portez le plusieurs fois avant de le mettre à la machine, et si vous avez vraiment envie de le laver très souvent, respectez notre conseil numéro 4…

SUIVEZ LES CONSEILS D’ENTRETIEN

On se dit toujours qu’on saura laver nous-mêmes, mais il faut savoir que le lavage des collants peut beaucoup les fragiliser quand cela est mal fait…Chaque collant a son lavage qui lui est propre, chez Yade on vous indique le lavage pour chacun, respectez-le et on vous promet que cela allongera la vie de votre collant.

APPLIQUEZ DE LA LAQUE

Ceci est véridique, la laque renforce les mailles des collants. Elle sera un atout surtout après le lavage de vos collants, appliquez-la puis laisser séchez votre collant et le tour est joué. Votre collant s’est refait une santé ! 🙂

Si vous avez  bien suivi nos conseils, vos collants ont 10 fois plus de chance de rester en vie et de faire de vous une véritable femme Yade.

PS : N’oubliez pas que nos chouchous ont avant tout besoin d’amour alors le meilleur conseil qu’on puisse vous donner c’est de les aimer et les respecter <3

Éternellement rose,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *